divinechild Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Hello. Je cherche depuis très longtemps le titre/artiste de cette chanson dont voici un petit extrait (c'est tout ce que j'ai) : http://www.filedropper.com/songtofind Ou écouter sans télécharger : http://www.watzatsong.com/uploads/samples/d92a49a4c02de809236886201b0e062b.mp3 Shazam & co n'ont jamais pu trouver et avec les quelques paroles que j'ai pu entendre non plus :-( Si quelqu'un connait cette chanson ou connait un truc pour la trouver, ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ptit up :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je mets un jeton sur MM (Marilyn Manson). Maintenant un ridicule extrait enregistré à 300 mètres de la source avec un micro-cravate c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Ou un erzat de NIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je sais bien que c'est difficile, mais je tente car pas d autres choix... Ce n'est pas moi qui ai enregistré l'extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Petit up ... Soit quelqu'un connait la chanson, soit un meilleur moyen de la détecter, sachant que ni Shazam, ni Sony TrackId ni SoundHound n'ont pu la trouver... o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ca serait cool si quelqu un avait une idée/solution/ pouvait m'aider, çà fait juste ...5 ans que je cherche cette chanson :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J exige une réponse satisfaisante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je pense qu'il est maintenant évident que tu ne trouveras pas ta réponse ici. Tu peux tenter ta chance sur le off-topic de ce forum. C'est assez calme ces derniers temps sur le fofo, mais on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est un peu chaud de toute façon, ne serait-ce que pour retranscrire les paroles, étant donné la piètre qualité de l'extrait. 2 pistes pour espérer de meilleurs résultats par rapport à ta demande : - corriger le lien pour que le téléchargement de l'extrait soit possible - écrire les paroles que tu penses avoir entendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.