jeliel Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut à tous ! Je viens d'acquérir par un collègue une PS3 Slim et je compte me faire une petite collection de jeux (d'occasion), du coup je sollicite vos avis ! Pour vous donner une idée j'ai déjà : MGS HD Collection (MGS2 / MGS3 / MGS PW) MGS4 FF XIII FF XIII-2 SoulCalibur V Dead or Alive 5 Valkyria Chronicles Bayonetta God of War 3 The last of us Et je compte prendre plus tard : God of War Collection (God of War 1 + God of War 2) MGS Rising Revengeance (ou sur PC) Uncharted serie Journey Beyond Two Souls Shadow of the Colossus + Ico HD Okami HD Resonance of Fate Ca devrait vous donner une idée du style de jeux que je recherche... Il est à noter que les jeux disponibles sur PC ne m'intéressent pas sauf exeption (j'ai des manettes et un bon pc), tout comme les jeux de sport et les FPS (sauf grosse exeption). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Salut ! Un petit RPG sympa : Ni no Kuni : La vengeance de la Sorcière céleste Un autre RPG un peu moins bien noté mais qui m'a bien plu : white knight chronicles (il existe aussi un 2 mais je l'ai jamais fait) Sinon même si cela ne ressemble pas à ton style de jeu je te conseille d'éssayer Little big planet (hésite pas avec les démos sur le store) et sinon n'oublie pas Heavy Rain de notre inpactien m00t. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci pour les idées, c'est vrai que j'avais oublié LBP et Heavy Rain qui semblent pas mal du tout ! Ni no Kuni peut aussi valoir le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Sachant qu'Heavy Rain et Beyond Two Souls sont fait par le même studio et que ces deux jeux sont juste Awsome pour ceux qui aime vivre une histoire (non non je ne fais pas parti de la boite ) Sinon LBP 1 & 2 sont fun et encore plus fun à plusieurs Un petit GTA peut être? Red Dead Redemption? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Red Dead Redemption me paraît pas mal comme jeu non plus ! GTA je suis plus adepte du PC d'habitude, le jour où le 5 sortira... celui là je l'emprunterai, je compte pas le payer vu l'attention qu'ils portent aux pcistes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Y'a les Tales of aussi qui sont de bons RPG. je sais pas lesquels sont sortis en france mais sur PS3 tu devrais avoir Vesperia, Graces F, Xilia et Symphonia Chronicles (le symphonia de Game Cube et celui de Wii en un pack). Xilia 2 doit pas être sortit en france encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je crois que Xilia 2 est prévu pour 2014 en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Donc en 2014 ça vous fera un bon jRPG de plus pour la PS3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ah siiii ! J'allais oublier Infamous Moi perso j'ai totalement accroché au jeu. Bon le 1 a sans doute vieilli mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Les Tales of, on m'en avait pas mal parlé déjà... je pense que je vais me les noter dans un coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.