chris35ch Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 bonjour j'ai le pc du beau-père qui se coupe tout seul et cela très bien au repos et quand il lance une vidéo, le PC est de marque HP, n'ayant pas le pc sous la mains je pourrais vous dire les composants. Je sais qu'il l'avait emmener chez un réparateur et qu'il lui a changer la ram. Voici une photo des tensions du pc en question : je pense que sa pourrais venir de l'alim pas sur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Exact, le 12V est trop bas avec seulement 10% d'utilisation du CPU. Ne parlons même pas du 3,3V. Vérifier quand même avec HWMonitor. Et dès que possible nous indiquer le modèle de l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 pour l'alim c'est une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Si tel est le cas, tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 merci de ta réponse sa vaut quoi comme marque cette alim http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/be-quiet-pure-power-l7-350w-50637.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Passer sur la L8 à 1€ près ou mieux sur la CM Gold en 450W à 2€ près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui oui je sais je voulais juste savoir si c'était de la bonne marque, de toute façon il n'a pas besoin de 450 w son pc lui sert que en bureautique et vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Que cet ordi n'ait pas besoin de 450W, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 et les temperatures ca donne quoi... parceque si est plein de poussière, surchauffe... et hop il s'éteint.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 la poussière est faite 1 fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 bonjourProblème résolu c'était bien l'alimentation qui faisait les coupures du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.