jull Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut je possede un Athlon XP 3200+ barton et que se soit dans le bios ou dans system ou avec un logiciel comme CPU-Z sa me dédecte comme quoi le procceseur fait 1,09GHz ou 1094.1MHz alors que sur les donnés constructeur il y a marquer comme quoi il fait 2.2GHz sela fait une grosse diférence quand meme si vous savé de quoi sa peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Le FSB doit être à 100 Mhz au lieu de 200 Mhz, essaie de le modifier dans le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est tout à fait ca. Quand le pc boot pour la premiere fois, le fsb dans le bios est à 100. Il faut le mettre à 200 dans ton cas. Tu auras donc bien une fréquence double à la fin, soit 2.2 Ghz au lieu des 1.1Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jull Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 c'est bon je vien de changer la fréquance pour 200 et sa marche nikel maintenant je suis à 2.19ghz merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.