Rek Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 - Nom exact du modèle, référence constructeur : CM - Asrock Z77 Extreme4-M - Date d'achat : 27 novembre 2012 - Présence de facture : Oui - Garantie : Contructeur classique - Prix FDPOUT (frais de port exclus) : 50€ - Types de paiements acceptés : Virement, liquide si remise en main propre - Possibilité de main propre : Oui sur Versailles et ses alentours voir sur le 92 - Etat général de l'objet : Bon état, fonctionne sans problème - Autres précisions utiles : Fournit avec cd drivers, manuel, backplate et cable sata. La CM sera mise dans une boite d'Asrock H77 car, je n'arrive pas a remettre la main sur la boite originale. C'est un petit detail =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMartel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Slt Je sais que ça fait un mois, mais ta cm serait elle toujours disponible. Elle m’intéresse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.