Aller au contenu

[VENDU]G.Skill Extreme3 2x4 Go PC17000(2133Mhz) Ripjaws X CAS9 + FAN


spykeer

Messages recommandés

Bonjour, ceci est mon premier post sur les Ventes, je vais surement donc ne pas être trop conforme aux autre ventes, mais je vais essayer de m'en approcher t'ou en gardant sous le coude ce lien.


Vous l'aurez compris, je vends donc un kit de G.Skill Extreme3 2x4 Go PC17000(2133Mhz) Ripjaws X CAS9 ainsi que son dissipateur a deux ventilos inclus, ce kit est neuf, n'a jamais servi car il refuse de faire booter ma MB qui est l'une des plus capricieuse du genre la Maximus IV extreme-Z, j'ai déja posté a ce sujet et aprés moults tests avec un kit similaire, il en résulte qui fonctionne trés bien en Single Channel uniquement sur la MB, il fonctionne en Dual channel sur d'autres de mes configs, et sur un seul Slot de ma Maximus, vous l'aurez compris, ma Maximus déraille cependant j'ai brisé la RMA en enlevant les dissipateurs standards (que j'ai perdus x) ). Je vends donc deux kits, un que j'utilise encore que je vendrais aprés la première vente, et un neuf.

Voila pour l'histoire, maintenant un peu plus de détails :

Description : Barettes mémoires PC DDRIII

Prix : 75€ FDPIN
Frais de Port : 0€
Lieu de L'objet : Rochechouart - Proximité de Limoges - dans le Limousin en France.
Etat : Neuf
Garantie : Constructeur à vie.
Date d'achat : 11/08/2011


Lieu de l'achat : LDLC

Cause de vente : Non-Support de la carte mère-Changement de RAM
Autre : Vous pouvez sois venir le chercher en Main Propre sois je l'enverrais par Colissimo, je penses avoir l'emballage d'origine, mais je ne suis pas sûr, faut que je fouines encore un peu.
Voici un lien, la fiche produit ou je l'ai acheté : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-extreme3-2-x-4-go-pc17000-ripjaws-x-cas9-fan-66824.html

Petite photo : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/290903_1986580626444_2960430_o.jpg
La photo étant trop grande, je préfères pas déformer le sujet.
La photo comprends DEUX kits, donc Deux fans, je vends qu'un kit pour le moment, donc deux barettes! ;)
Je suis ouvert a vous pour toutes demandes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais pas vu que le prix était aussi bas neuf maintenant...

Cependant, elles n'ont pas les mêmes Latences, les miennes sont un peu plus serrées, de plus que j'offre le Fan pour Ram G.Skill avec!

Quoi qu'il en sois, je vais passer le prix a 75€, car elles sont neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...