Aller au contenu

[casque] PC 350


Bhqk

Messages recommandés

Bonsoir par cette heure tardive :D,

J'ai actuellement le casque Sennheiser PC 350 depuis maintenant 3 ans et j'ai un petit soucis, je m'explique. Au niveau de chaque écouteur, à l'intérieur il y a de la mousse et par dessus un genre de "film protecteur" (un genre de tissu) qui commence à rendre l'âme pour les 2 écouteurs et j'aimerais savoir si il est possible d'en racheter un car si un jour le film se décollera entièrement je pense pas que ce sera confortable d'avoir sur l'oreille juste la mousse. J'ai trouvé sur le site de sennheiser, un fichier excel avec toutes les pièces détachées pour chaque casque. Je pense avoir trouvé mon casque dans la liste (px3 350= PC 350, je pense), j'ai trouvé la liste de toutes les pièces détachées pour le casque mais je vois pas trop ce qui pourrait correspondre à ma recherche. Donc j'ai pensé poster sur ce forum pour savoir si quelqu'un possède ce casque et qui a peut être dû changer cette pièce aussi.

Je vous colle les pièces disponible pour mon casque ci dessous :

Bag 25,24 €

Earpads pairPXC 350 / HMEC 250 / HME 95 25,24 €

DOUBLE JACK MONO POUR PXC250 5,60 €

Baffle, 1 pair 5,60 €

CABLE CONTROLE DE VOL. PXC350 16,48 €

Padding 6,39 €

Headband complete 58,14 €

Capsule Gauche 32,99 €

Housing with switch,light guide and wire 7,98 €

Housing 8,45 €

Battery cover with axle,spring, wire (housing w.switch 3,37 €

Battery cover for housingwithout switch 3,37 €

Knop 0,81 €

Capsule Droite 32,99 €

PCB assembly 61,23 €

Si quelqu'un peut me dire dans cette liste si il y a la pièce que je recherche sachant que ça fait déjà quelques jours que je cherche sans succès. J'ai regardé de mon côté et je connais personne qui dispose de ce casque... J'ai pensé peut être à padding mais je ne suis pas sûr...

Merci d'avance

Bonne nuit :D

Bhqk

ps : je ne savais pas trop où poster désolé, j'ai pris cette section qui me semble la plus appropriée, vu qu'il s'agit d'un achat. Après si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trompe pas à la vue de ta description :windu: , ce que tu cherches ce sont les coussinets (ou PC 350 ears cushions/ pads)

MAIS :ane:

Il y a coussinets et coussinets. Ceux avec juste le bord en cuir et les autres complets: coussinets + film-tissu à l'intérieur.

Mais, si tu as le bord en cuir tu peux arracher le film-tissu, surtout vu l'épaisseur des coussinets: à tester :zarb:

Et les puristes du son, c'est la première chose qu'ils font: ils arrachent ce film-tissu :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse. Dans chaque oreillette, il y a de la "mousse" qui fait le contour et par dessus comme un "film protecteur" tout fin qui protège cette mousse et c'est ça que j'aimerais bien changer car je pense pas que d'avoir de la mousse sur les oreilles va être très agréable à porter...

ci dessous, je vous poste une image :

1385748154-sennheiser-pc350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...