tof-93 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 bonjour , je fais encore appelle à vous pour demander conseil pour l'achat d'un pc portable à usage basique pour environ 300 à 350 euros utilisation internet et multimédia de base , écran 15 pouce si possible avec connexion hdmi , wifi , ethernet , etc... de base. avec Windows 7 si possible , et si il y a pas un pc ou je pourrais installer Windows 7 dessus merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Le seul que j'ai trouvé qui colle à tes critères est leToshiba Satellite C850D-106. Il est dispo à Montgallet pour 359€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof-93 Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 je te remercie c'est parfait sa me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.