kevindery Posté(e) le 25 novembre 2013 Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut a tous j'ai chercher et rechercher sur google mais j'ai rien trouver.Tout ce que je veut c'est un script/bot pour mirc qui rapporte quand un mot d'une liste prédéfinis est écrit dans le channel et qu'il me rapport la phrase au complet dans lequel il a été écrit.Quelqu'un peut m'aider ?:(
kevindery Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2013 A défaut d'avoir une réponse, quelqu'un a une piste pour débuté ?
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je ne pensais pas que ce logiciel était encore utilisé. Il y a encore des serveurs IRC en vie ? De toutes façons, je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne vais pas pouvoir aider !
zeebiXx Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est pas tout jeune mirc :s Il ne suffit pas de faire réagir mirc avec ce genre de truc ? on *:TEXT:ton mot:#:{ script } Je chercherais de ce côté sur le net à ta place, je pensais que l'époque des tchat irc c'était révolu :s
kevindery Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 merci zeebiXx je vais chercher de ce coté :)
mxpx Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et oui, irc marche encore ^^. Je me suis reconnecté 10 ans plus tard, c'est assez marrant ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.