kevindery Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut a tous j'ai chercher et rechercher sur google mais j'ai rien trouver.Tout ce que je veut c'est un script/bot pour mirc qui rapporte quand un mot d'une liste prédéfinis est écrit dans le channel et qu'il me rapport la phrase au complet dans lequel il a été écrit.Quelqu'un peut m'aider ?:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindery Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 A défaut d'avoir une réponse, quelqu'un a une piste pour débuté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je ne pensais pas que ce logiciel était encore utilisé. Il y a encore des serveurs IRC en vie ? De toutes façons, je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne vais pas pouvoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est pas tout jeune mirc :s Il ne suffit pas de faire réagir mirc avec ce genre de truc ? on *:TEXT:ton mot:#:{ script } Je chercherais de ce côté sur le net à ta place, je pensais que l'époque des tchat irc c'était révolu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindery Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 merci zeebiXx je vais chercher de ce coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Et oui, irc marche encore ^^. Je me suis reconnecté 10 ans plus tard, c'est assez marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.