Aller au contenu

Avis sur PrivitizeVPN


Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait pas mal de temps que j'utilise VPNTunnel, très bon tarif, mais assez déçu de la qualité de service en constante baisse selon moi.

Bref je cherchais un VPN gratuit et non limité, et j'ai trouvé PrivitizeVPN, alors là très satisfait je suis passé seulement de 12mega a 10mega en débit descendant, mise en route 3sec chrono, sans inscription sans rien.

Mais quand j'ai télécharger le VPN chrome et spybot m'ont mit en garde. J'ai fais des recherches sur le net pour avoir des avis sur ce vpn gratuit illimité qui a l'air de tenir ses promesses et rien. Par contre beaucoup de sujet sur un virus "PrivitizeVPN" ... Apparement il était considéré comme un adware, mais c'est un adware assez surprenant pour le coup dans le bon sens du terme ...

Bref y a des gens qui ont plus d'info sur ce VPN ?

PS : a un moment ThePirateBay proposait de le télécharger mais le lien a disparu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, désolé je ne connais pas ce vpn mais si tu cherches un vpn gratuit je te conseille vpnbook: http://www.vpnbook.com/features

Il requiert juste un client openvpn (testé également avec le client openvpn sur android et ça marche nickel), pas de création de compte, serveurs euro qui autorise le p2p,... Très bon pour le surf et permet de regarder netflix en qualité max. Par contre je n'ai pas testé de téléchargement ^^ ( j'ai netflix et sinon je suis au canada, donc pas d'illimité et en plus ils sont pas trop chiant sur le dl ).

Voila, un bon petit vpn qui dépanne, à voir s'il conviendra à ton utilisation

Sur ce bonne soirée :)

Edit: Orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...