Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche logiciels


Misdre

Messages recommandés

Voila je vous expose en deux trois mots ce que je cherche :

Je chercherais un script ou un petit logiciel qui me permettrait, pour mes pages web lorsque je les modifie sur mon PC, de changer automatiquement toutes les valeurs ASCII lettres en nom de code.

Je donne un exemple sinon vous n'allez jamais comprendre... en gros parfois, directement dans le code de la page web on retrouve les lettres "é", ou "è", ou même "ê" etc. mais je voudrais qu'un logiciel me remplace automatiquement ça par les valeurs "ê" par exemple (il suffirait dans son logiciel que je dise quel caractère à accent présent dans le code je veux remplacer, et par quel chaine de caractère, ceci est un exemple)

(je sens bien que je vais être un incompris là)

Je cherche aussi un logiciel qui me permet de transformer des pages en code html ou "xhtml incorrect" en xhtml correct... j'veux pas de dreamweaver auffet :o

Est ce possible ?

PS : Puis un petit logiciel qui me permettrait de m'enregistrer sur mon ordi via un micro mais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le logiciel de remplacement des caractères ou chaine de caractère :

Bloc Note ou autre traitement de texte -> Édition, Remplacement. La tu écris rechercher le mot que tu veux qui soit remplacé. Et dans remplacement, le mot que tu veux remplacer par celui-ci.

Code html -> WebExpert te signale les erreur html si je me rappelle.

Logiciel pour t'enregistrer -> Accessoire -> Magnétoscope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

apparemment le dreamweaver MX 2004 serait bien pour ça... mais je peux pas l'installer sur autre chose que XP,

et mon ordi ou je devrais installer XP ne fonctionne pas (tout neuf en plus, monté moi même :eeek2: )

pourquoi il marche pas beuheuheu... je branche l'écran à l'arrière de l'UC et j'allume le tout ça marque "video cable connected ?" sur l'écran :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un topic dans hardware :incline:

Pour Dreamweaver MX 2004 :

* 600 MHz Intel Pentium III processor or equivalent

* Windows 98 SE (4.10.2222 A), Windows 2000, Windows XP, or Windows Server 2003

* 128 MB RAM (256 MB recommended)

* 275 MB available disk space

Donc surement utilisable sur ton pc actuel :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Je viens de télécharger Nvu... si quelqu'un connait... projet open-source et libre, basé sur Mozilla Composer.

Ca a un bel avenir à mon avis, même si beaucoup doit être fait, encore... (version 0.3)

EDIT:

Quelqu'un connaîtrait un logiciel permettant de faire un effet "miroir" sur un texte ? Exemple :

Je suis un homme.

.emmoh nu sius eJ

Très parlant je l'avoue :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...