gnarkk Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Salut les gens! Je viens une fois de plus à la pêche aux conseils/infos par ici. Voila le topo: Je voudrais changer le boitier de mon HTPC, un Fractal Core 3000 de dépanne, mais là je déménage et j'aimerais bien prendre quelque chose de plus petit, qui rentre pile/poil dans le meuble. Je pense que je vais me prendre le BitFenix Phenom M. J'aimerais aussi du coup virer cette saloperie de ventirad stock AMD qui fait un foin pas possible! Je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de passer en passif pour le proc avec une bonne ventilation boitier? Garder les 2 ventilos que j'ai déjà, 2 120 en haut, 140 derrière et coller un 200 ou 230 en bas du boitier. Surtout quel radiateur avec une hauteur de 160 max pour le passif?? La config actuelle, rien de bien extraordinnaire: Gigabyte F2A75M-D3HAMD A6-5400K2*2Go Kingston PC 12800Crucial M4 64Go WD 2To Green WD 320Go 2.5 Corsair VS-350 1 Noctua PF14 1 Noctua P12 Merci de la lectures et des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.