Aller au contenu

Gestion des sorties audio


Eagle4_92

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d'un casque Logitech G930.

Le branchement se fait par USB alors qu'avant j'avais un casque avec simple prise jack.

Je rencontre un petit souci de gestion des sorties audio car avant j'avais le son sur les enceintes et le casque en même temps et ça m'allait très bien.

Maintenant je suis obligé de jongler entre les enceintes et le casque via le panneau de contrôle des sources de lectures... :(

Y a-t-il moyen d'activer les deux en même temps ?

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A ma connaissance il n'est pas possible d'activer en duplicate les sorties audios ;). Ce n'est pas encore trop le fait qu'on ne puisse en sélectionner qu'une à la fois qui me semble être le problème mais le fait que les applications sortiront toujours le son sur le périphérique audio par défaut.

A part certaines cartes son qui permettent "le pontage" mais avec une latence on ne peut pas fusionner facilement. (En gros tu utilise le périphérique "ce que vous entendez" d'une première carte son et dans ses options tu l'envoie vers le casque.)

Ou encore une carte son qui nativement envoie sur plusieurs sorties le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec le Logitech G35 (lui aussi USB).

Je me suis fait rapidement une raison. Il n'y a pas de solution pour ce problème.

Du coup j'ai mis le panneau de contrôle des sorties audio sur mon bureau, et je me dis que ça économise mon casque...

Par contre chose étrange, la sonnerie de mes appels Skype ne sort que sur le casque, même en ayant sélectionné mes enceintes comme sortie (du coup il m'arrive de les rater quand je ne suis pas sur le PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel il faut sélectionner un périphérique audio par défaut, un autre pour les communication et pour la sonnerie il faut choisir dans Skype directement le périphérique qui remplira cette tâche ;)

Sachant qu'on règle le cas général au niveau de Windows et les exceptions au niveau logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...