Aller au contenu

Besoin de confirmation Windows 8.1


Chaft52

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aurais une petite question, est-ce que la version complète de Windows 8.1 à 279€ ou 59€ (pour les étudiants) est bien transférable d'un PC à un autre ?

Je pose cet question parce que je suis éligible à cette offre à 59€ (je dois confirmé quand même ce point, mais travaillant dans un lycée en contrat CUI/CAE pour un poste d'agent de maintenance informatique, normalement je peux y prétendre, j'ai par ailleurs une adresse EDUCAGRI)

Pour prendre jusqu'a 5 licences sur 12 mois.

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de faire cet achat, voilà ce que j'ai compris :

- cette version n'est pas une version OEM, donc tu peux l'installer sur un ordinateur puis ses successeurs (ex : le premier ordi est mort ; tu désinstalles le premier pour le revendre...)

- l'offre étudiant est limitée (par rapport à l'offre classique) à 5 licences par an par personne éligible (je suppose que ce n'est pas pour les ordinateurs de l'établissement qui eux ont des licences particulières en général)

Ceci étant dit, le plus simple reste encore de contacter l'assistance de Msstore (par téléphone ou chat ; j'ai préféré la deuxième solution vu l'attente... ça revient à moins cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...