zombie Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Voila mon problème, j'ai un portable (HP compact 6715b avec XP pro en service pack 3), j'ai une free box sur laquelle est branché mon PC fixe (Win7 64bit). J'ai activé mon wifi et j'ai réussit à conecté ma freebox avec mon portable. Mais malgrès cela lorsque je lance mon firefox ou autre navigateur, je n'ai aucune page internet, je n'arrive ps à aller sur le net. D'ou pourait provennir le problème ? Merci pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 T'as bien activé le routeur ? Y-a-t-il assez d'ip disponible pour ton réseau ? ( option routeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 routeur c'est quoi ? comment l'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 c'est quel modèle de freebox ? est-elle noire , grise ou est-ce la révolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est la Freebox Révolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Problème résolue, j'ai trouvé. Une erreur toute bête, un "u" de la clef WAp c'est transformé en "v". Ça marche. Désolé de vous avoir sollicité pour rien, j’aurais du vérifier ma clef WAP avant de venir vous embêter. En tout cas merci à tous et encore désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.