wanou2 Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit APN pour une utilisation complémentaire à mon bridge. Dans l'idéal il aurait les caractéristiques suivantes dans l'ordre de priorité : Prix modeste (moins de 100 euros) et qualité de photos suffisante pour du 10*15. Stabilisation de l'image. Utilisable par un enfant donc un mode auto correcte. Utilisable sur une plage/forêt donc résistant. Et également le cul de la crémière Vous aurez compris que je voulais l'équivalent d'un jetable. C'est à dire un appareil qui traine dans la boite à gant ou dans une poche et qui est là pour prendre des moments sans sortir l'artillerie... J'avais des vues sur le s31 qui pourrait être utilisable par mon garçon de 5 ans et en plus il est résistant au sable/eau. Il se lasse un peu de son kidizoom et des "images" qui en sortent (on ne peut pas vraiment appeler ça des photos ). Si vous aviez d'autres préconisations je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Voir ce que tu en penses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.