INp8ct_raph Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 J'ai un portable avec une radeon mobilty 7500 et un pentium 2.6 j'ai xp et quand je clique sur l'icone pour lancer far cry rein de ne se passe !petit sablier puis rein! J'ai les derniers pilote omega,directx 9.0b etc.... J'ai eu le meme problème ac la premiere demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 1 cause peut être que les demos sont horriblement buguées l'autre... euu, je sais pas je sais juste que les 4.2 de ATI tournent pas terrible sur mon pc, chui resté sur le 3.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 J'ai un portable avec une radeon mobilty 7500 et un pentium 2.6 j'ai xp et quand je clique sur l'icone pour lancer far cry rein de ne se passe !petit sablier puis rein!J'ai les derniers pilote omega,directx 9.0b etc.... J'ai eu le meme problème ac la premiere demo oooooooohhhhh une radeon 7500 t'es sur que ca viendrais pas de la ? Mais il ce peux que je me trompe ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 eee oui, je pense plutot que le probleme vienderais de la 7500.... un pote a tester la démo sur une radeoon 9000, il la viré aussi sec... alors je n'imagine meme pas dsl pour toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 bon apperement il faut mettre les catalyst 4.3 pour Far Cry (resoud les problems de textures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.