INp8ct_raph Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai un portable avec une radeon mobilty 7500 et un pentium 2.6 j'ai xp et quand je clique sur l'icone pour lancer far cry rein de ne se passe !petit sablier puis rein! J'ai les derniers pilote omega,directx 9.0b etc.... J'ai eu le meme problème ac la premiere demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 1 cause peut être que les demos sont horriblement buguées l'autre... euu, je sais pas je sais juste que les 4.2 de ATI tournent pas terrible sur mon pc, chui resté sur le 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 J'ai un portable avec une radeon mobilty 7500 et un pentium 2.6 j'ai xp et quand je clique sur l'icone pour lancer far cry rein de ne se passe !petit sablier puis rein!J'ai les derniers pilote omega,directx 9.0b etc.... J'ai eu le meme problème ac la premiere demo oooooooohhhhh une radeon 7500 t'es sur que ca viendrais pas de la ? Mais il ce peux que je me trompe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 eee oui, je pense plutot que le probleme vienderais de la 7500.... un pote a tester la démo sur une radeoon 9000, il la viré aussi sec... alors je n'imagine meme pas dsl pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon apperement il faut mettre les catalyst 4.3 pour Far Cry (resoud les problems de textures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.