Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour, question simple: Comment remplacer l'affichage de la taille des fichiers (et des dossier) qui actuellement est en Ko, par leur taille en Mos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 De quel affichage on parle ? parce que quand on affiche les propriétés des fichiers, l'affichage de la taille est ajusté (avec en prime l'affichage en octets à côté :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Bonjour, je parle de la colonne "taille" dans l'explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Ah, joker, comme je fais la conversion de tête (grosso merdo), ça m'a jamais dérangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.