Aller au contenu

Comparatif des hybrides et tablettes 10"


Rozgann

Messages recommandés

J'ai préféré prendre la version atom, et je suis satisfait de mon choix. Elle est plus légère, plus compacte, à refroidissement passif. Côté performance, ça vaut pas un Core i5, mais l'interface est fluide, même en multitâche, les pages web se chargent rapidement, elle se débrouille convenablement pour des petits jeux, même en 3D. Ca vaut un Code 2 Duo en termes de performances, c'est suffisant pour mon utilisation.

J'ai lu sur des forums qu'il y avait des problèmes avec le clavier. Apparemment ils ont sorti un patch pour les corriger, je sais pas si c'est concluant. J'essayerais de faire un retour quand j'aurais reçu mon clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Finalement, le problème s'est réglé par un compromis. Visiblement j'étais pas le seul à être concerné. Au final, j'ai gardé ma tablette 32 bits, et ils m'ont envoyé le clavier et une protection pour la tablette gratuitement. Du coup, j'ai pas le stylet actif, mais c'est pas très important. J'aurais pu être plus exigeant et demander exactement ma commande, mais c'est honnête, j'ai payé 500€ ce qui me coûterait 710€ aujourd'hui...

Le clavier est vraiment bien, ils doivent se faire une belle marge sur les 190€ mais c'est de loin le meilleur clavier 11" que j'ai testé jusqu'à présent. Beaucoup plus agréable à utiliser que le clavier de l'Asus Transformer T100 ou des hybrides Android que j'ai essayé. Et la seconde batterie est un confort supplémentaire. Déjà que la tablette seule tient facilement la journée en utilisation continue (wifi, film, petit jeu), avec le clavier ça augmente encore beaucoup. Par contre, j'ai aussi eu le problème du touchpad qui répond pas de temps en temps. Il m'a suffit de détacher/rattacher pour résoudre le problème, mais c'est chiant. J'espère qu'une mise à jour viendra régler ça. Les touches retroéclairées ça aurait été parfait. Pour la prochaine version peut-être.

Donc satisfait de mon achat, je recommande, même si la concurrence va certainement sortir des machines avec un meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je suis le seul à poster sur ce topic, mais le nombre de vue continue d'augmenter, donc je continue à mettre à jour le premier post.

J'ai ajouté le Acer Aspire Switch 10, dont on voit des pubs partout en ce moment, et la tablette Toshiba Encore 2. Samsung n'a pas l'air d'avoir de mise à jour à ses Ativ Smart PC.

 

Dell a sorti une version 32 Go de la Venue 11 Pro à 379€, et fait 20% de réduction sur les claviers, ce qui donne le convertible à 550€ avec les frais de ports. Toujours aussi satisfait, mais je pense qu'ils ne devraient pas trop tarder à la mettre à jour avec un atom Z3795 et 4 Go de RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...