Aller au contenu

Recherche d'un bonne appli MP3


Desmaz

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je possède depuis quelques mois un Sony Xperia SP, et l'appli musique (walkman), bien que pas mal, me déçois un peu :

- Certains albums sont divisés en 2, réduisant à néant un travail de longue date au niveau de mes tags

- Un prise en charge partielle des .flac (je m'y suis mis récemment, ayant fait l'acquisition d'un bon casque), certains morceau sont pris en compte et pas d'autres

- Et surtout, une légère coupure se fait sentir à chaque changement de piste, sur un album normal, ça passe, mais dès que c'est un live, ou que l'album et mixé, ça réduit largement le confort.

Le problème c'est que au niveau du Play Store, je vois tout et son contraire.

Quelqu'un aurais une appli miracle à me conseiller ? (Sachant que je suis pas friand des vidéos sur mon Smartphone en dehors de Youtube, ça ne rentre pas en compte)

P.S. : Il est en Android 4.1.2 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je te conseille PowerAmp. C'est le meilleur coté android et possède des tonnes de fonctionnalités. En enchainement de morceaux il est bon et on peut réduire le temps. Je crois qu'il lit le flac. Il peut lire correctement de longs fichiers (2h+) et il possède un éditeur de tags interne et permet de télécharger des pochettes manquantes.

C'est un lecteur payant, de son uniquement mais il vaut le coup, ma première app achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...