vincs Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonjour, Je possède un pc samsung (dp7a3c-s01fr) doté d'une prise hdmi in et windows 7. Je recherche un logiciel de capture vidéo afin de pouvoir enregistrer sur pc de vielles vhs à partir d'un magnétoscope (j'ai un adaptateur péritel/hdmi). Movie maker peut t'il le faire? Sinon, que pouvez vous me proposer? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 En principe, si ton périphérique est compatible WDM (ce qui est sûrement le cas), tout logiciel de montage ayant des capacités d'acquisition en direct doit pouvoir permettre la capture vu qu'il s'agit d'un standard. Il ne me semble pas que Movie Maker ait cette capacité. (comment se faire huer en une leçon) : Windows Media Encoder est gratuit et gère toutes les sources possibles ou à peu près, pour essayer je t'invite à tester avec (tu clique au lancement sur capture audio or video, s'il le détecte tous les logiciels en seront capables) . Sinon Power Director, Pinnacle et tous les classiques doivent être parfaitement capable de le faire aux mêmes conditions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lotusbleu Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je pense qu'il n'y a pas mieux que magix video de luxe dans sa dernière version a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.