Aller au contenu

Controle d'un ordinateur en réseau discretement ??


Messages recommandés

Bonjour j'ai trois ordinateurs dont un portable reliés par un routeur wifi et je voudrais par le portable avoir accès (voir le bureau,envoyer des messages ,controler ...) a un des autres pc sans que ce dernier ne le sache (pas de petit icone dans la barre des taches ...)

Est-ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as XP sur les machines concernées, le plus simple (et de loin le plus discret) serait d'utiliser l'assistance à distance xp, pas d'icône, juste l'autorisation à mettre et configurer tes firewalls correctement.

VNC est à déconseiller (vu qu'il installe l'icone tray) mais il y a un logiciel équivalent avec le mot manager dedans mais là sur le coup...je ne me souviens plus du nom...

Une autre solution (un peu plus compliquée si tu ne t'y connais pas) serait de programmer toi-même un client et un serveur en attente sur le pc que tu veux contrôler en C....(toujours si les machines sont sous windows mais là tu peux aussi faire le prog compatible win2000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pa trop compris le système avec windows.Quand j'essais de me connecter il faut que j'ouvre une nouvelle session sur l'ordi????Il me di que je ne peux pas entrer il y a une limitation des comptes???

Vous pouvez mexpliquer pas par pas svp

merci

et oui , windows c'ets multisutilisateur, mais pas en même temps .. :cnul:

sinon il faut la version serveur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pa trop compris le système avec windows.Quand j'essais de me connecter il faut que j'ouvre une nouvelle session sur l'ordi????Il me di que je ne peux pas entrer il y a une limitation des comptes???

Vous pouvez mexpliquer pas par pas svp

merci

Pour pouvoir lancer l'assistance à distance d'XP il faut que tu soit administrateur sur ton ordinateur.

Soit tu lances l'assistance à partir de windows messenger soit à partir d'outlook...

Cherche sur :google: tu devrais trouver des explications pas à pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...