abe2064 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour les INpactiens! je reviens vers vous pour des conseil, je compte changer mon ensemble CM/CPU/RAM. voici ma config actuelle: CM : asus P7P55D E PRO CPU : I5 760 @3.66GHz ram : 2*2Go Gskill DD os : SSD ocz vertex 3 GPU : 7970 GHZ je suis en dual screen 1680*1050 et le reste je pense qu'on fou mais si besoin demandez. donc le but est de mettre un peu ça a jour, j'aime bien la marque asus donc pour la carte mere je prefererai choisir cette marque. enfin je ne suis pas non sectaire. mon budget est d'environ 500€ et mon utilisation et du jeu principalement. d'avance merci pour vos conseils. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour un upgrade jeux avec SC possible et en supposant un SE 64 Bits ainsi qu'une alim de qualité : - Intel Core i5 4670K = 219€ - ventirad à voir selon l'existant et le boîtier - Asus Maximus Hero VI C2 = 194€ - G.Skill 2 x 4 Go PC15000 Sniper CAS 9 =86€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 salut merci de ta reponse. alors mon alim est une ocz modxtream pro 500W et j'ai un ventirad Gaia il me semble, j'arrive plus a me souvenir. le tout dans un fractal design define R3. quand a mon SE je suis sous seven 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour faire suite à ce sujet et son prédécesseur, c'est OK, pas de souci si ce n'est l'alim qu'il faudra penser à revoir (elle à 3 ans ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 heu... elle est vieille oui. mais elle me semble fonctionner encore bien. pour la CM, pourquoi ce modele plus qu'un autre? je veut dire il a que de plus qu'une Z87 pro par exemple? ou autre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Une puce son dédiée, un secure erase natif du SSD, une possibilité de ramdisk native, un SC assuré à 4,2 Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abe2064 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 ok, peut tu me donner plus d'info sur le secure erase et le ram disk? sinon pour monter ça faut faire attention ades choses en particulier (monter juste le ssd, config de la carte mere)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Au vu des questions, autant se limiter à une CM de base comme une Z87-A C3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.