lekillerderpg Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 bonjour je souhaiterais savoir quel est le nom du connecteur d'un clavier d'un ordinateur portable voila une photo http://www.ukeyboard.co.uk/images/Toshiba-Satellite-A100-Laptop-Keyboard.jpg je souhaite desactiver "completement" pour des raisons de securité mes ports usb, et n'ai pas envie de me retrouver avec un ordinateur inutilisable pcke le clavier et le trackpad sont connectés via un port usb interne; ça serait ballot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 C'est du zif, après le format, faut chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekillerderpg Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 ok donc je peux desactiver l'usb sans crainte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Si dans 1 semaine on à toujours pas de réponse. On pourra en conclure que c'était quand même de l'usb ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Dans les périphérique windows, c'est indiqué si ton clavier est en usb ou ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.