geely112 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 S'il vous plait aidez moiii j'ai un gros problemes dans ma Galaxy TAB 3 7.0 un amie ma bloquer la tabllete completement et quand je les allumer il m'ont ecrit ça '' Nombres de tentatives de modéle depassées'' Nom utilisateur : ............. (google Gmail) Mot de passe: ................. Alors SVP que dois-je fais dans ce cas Svp aidez moiiii la galaxy tab 3 et toujours bloquer par google et en plus j'ai desactiver Mon compte google a partir de la tablette alors quand je creer un compte et je le tape a desus il me dise Adresse email et mot de passe INVALIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour, Demarre ta tablette en mode recovery (regarde sur google), tu format les données utilisateurs et te revoilà avec une tablette à nouveau utilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.