Patrick. Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir, je ne sais pas si ce sujet est traité sur ce forum mais je vais quand même poser ma question. Je possède 2 téléphones Siemens avec leur base. La configuration actuelle est : - Un combiné C250 sur base C2 branché sur ligne téléphonique (téléphone fixe) - Un combiné C47H sur base C250 branché sur livebox. Tout le monde est indépendant. Je viens de supprimer ma ligne fixe et j'aimerais pouvoir utiliser mes 2 téléphones sur ligne internet. Je pense donc qu'il faut inscrire les téléphones dans les bases (je pense d'après la doc que les 2 paires citées + haut se sont inscrites automatiquement) J'en suis là et je ne sais plus que faire. Qui faut-il inscrire et avec qui ??? Je pense que le chef est la base C250 qui est branchée sur la Livebox. Maintenant qui dois-je inscrire à cette base ? Le C47H doit être déjà inscrit donc il va me falloir inscrire le C250 mais question sans doute stupide la base C2 doit-elle être également inscrite à la base C250? Pour résumer, je ne sais pas comment ni par où commencer. Si vous pouviez me renseigner ... Merci Bon week-end
PoSKaY Posté(e) le 8 novembre 2013 Posté(e) le 8 novembre 2013 En fait tu dois jumeler un des deux téléphone à la base de l'autre. Peu importe lequel. Et du coup la base du second téléphone ne servira que de base pour charger. Épluche les docs pour voir, y'en a peut-être un qui aura une procédure plus simple.
Patrick. Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2013 Bonsoir et merci Poskay, cela confirme ce que je viens de lire. 1 base directrice avec 2 combinés inscrits. La deuxième ne servant que la charge du combiné. Bon WE
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.