Aller au contenu

station d’accueil avec enceinte ipod


beta12

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une station d’accueil avec enceintes pour un ipod touch 1G ou 2G.

Le but est de pouvoir écouter de la musique dans la pièce de vie (cuisine/séjour).

J’ai repéré celle-ci, mais je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut et surtout si au niveau de la puissance celle-ci suffirait (2 x 5 W RMS) pour pouvoir entendre convenablement dans la pièce (nous n'avons pas besoin non plus de 150 W :ane: ).

Avez-vous des conseils à me donner sur les stations d’accueil avec enceintes ? Avez des modèles à me conseiller ?

J’ai un budget de 50/60€.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je doute toujours à propos de ce sujet.

Personne ne serait me dire au moins si au niveau de la puissance, 10W (2 x 5 W RMS), cela serait suffisant pour une pièce de vie (séjour et cuisine) ?

J'ai des difficultés à me rendre compte ce que 10W pourrait donner...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton conseil, je n'aurais pas cru qu'une enceinte Altec aurais été meilleure qu'une Philips par exemple.

Après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations dessus. Elle délivre combien de puissance RMS ?

Le budget est serré c'est vrai, aurais-tu tout de même une enceinte convenable à me proposer même plus chère ?

Quitte à en acheter une, je suis près à voir pour un peu plus chère mais je ne sais pas vers quels produits m'orienter ou vers qu'elle marque.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas mal mais mon avis vaut ce qu'il vaut. Je connais mal logitech du moins en enceinte et ce que cela donne donc je serais un piètre connaisseur pour le matos webcam souris il sont aau top mais en enceinte?. Les bons marché sont chez altec qui sont réputé pour faire de bons haut-parleurs après les meilleurs sont cabasse, focal klipsch, harman-kardon, loewe, bose mais là ce n'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...