Starbreath Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour, Je vends ma GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 660 Ti OC 2Go, acquérie il y a moins d'un an et n'ayant été utilisée que 4-5 mois. Le châton est à vendre pour 130€ TTC hors Frais de port (Prix à débattre), avec sa boîte encore en excellent état ainsi que son contenu d'origine. Veuillez me joindre sur mon adresse e-mail : gabincoelho@gmail.com Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Transaction en cours pour le prix de 130€ TTC FDP compris avec atPain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atPain Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Super transaction, communication facile et paiement par virement après l'envoie du colis, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 et pour les commentaires ceci se fait en section feed =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.