sudiste83 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour a tous. Voilà mon soucis, il y à un an j'ai acheter d'occasion un ordi portable Acer 8530G qui tourne sous W7, il à toujours très bien fonctionner jusqu'a hier ! Donc avant hier je l'ai utiliser comme tout les jours (un peu de surf sur le web, pas mal de bureautique a faire et une vidéo visionner), puis une fois mon boulot terminer je l'ai éteint, et hier en l'allumant, rien....rien de chez rien ! écran noir (j'entend le ventilo et de DD démarrer) les leds du son a droite sont allumé mais ceux de gauche non ! et là je suis un peu paumé. Pourriez vous m'aider s'il vous plais ? merci à tous et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaneck Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 probleme d'ecran? branche ton ordi sur un écran externe. proble d'os? tente un live usb d'ubuntu. sinon , change la ram. en dernier ressort, ouvre l'ordi et nettoie les ventilos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.