November 3, 201312 yr Bonjour à tous ! J'ai un problème qui m'envenime l'existence :( j'aurais aimé avoir vos avis. Depuis quelques mois, mon ordinateur portable s'éteint au milieu de parties de façon aléatoire. (ATI 6990 hm et proc i7 2760qm) Avec Speedfan, j'ai réalisé que la CG surchauffait (97-102° avant que le PC ne s'éteigne), les procs étant a 55 au max, j'ai donc nettoyé les ventilos, et remis de la pate thermique pour la CG Aujourd'hui la CG chauffe au max a 75-78° donc pas de problème. Ca a marché pendant quelques semaines. Mais depuis quelques jours, sans aucune augmentation de température, le ventilo du processeur(et non la CG) passe soudainement de vitesse quasiminimale a maximale pendant environ 1-2 secondes et le PC s'éteint. Je ne comprends rien du tout, les procs ne dépassent pas 60° en jeu :s Toutes les idées sont les bienvenues ! Merci beaucoup !
November 8, 201312 yr Pet être un problème avec l'alim c'est quoi portable et quels sont les specs du transfo. Lorsque tu as ouvert le PC tu as regardé si il n'y avait pas un condensateur qui était gonflé ?
November 9, 201312 yr Lors du changement de la pâte thermique, as-tu fais attention à bien laisser la pâte type chewing-gum en contact avec l'étage d'alimentation ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.