poppop92 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour à tous Je vends un Zotac Nano AD 10 en parfait état. Il contient 2 Go de RAM et un DD de 320 Go prêt à l'emploi. Idéal pour un petit XBMC par exemple ou une machine d'appoint. Il est vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (telecommande, alim et cable; support VESA). A vendre en main propre en région parisienne pour 150 € Link to comment Share on other sites More sharing options...
djstool Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Bonjour, je pense après avoir vérifié, que le prix est bien trop élevé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00142404.html zotac ad06 plus puissant que celui que tu vend pour 180€ neuf. tu vend le tien d'occaz, pour 200€ soit 30€ de plus que les nouvelles générations plus performantes neuves. meme en ajoutant un dd (environ 50€ pour 500go) et de la ram (environ pareil) on surpasse pour moins de 300€ ta config en neuf un tour par la case estim me parait judicieux à te proposer =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poppop92 Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 C'est noté. Je baisse donc le prix, je n'avais pas vu. Toutefois je tiens à préciser que le mien est un nano celui-ci un normal. A titre de comparaison, le AD12 Nano (plus comparable avec le mien) est à 220 €. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.