poppop92 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous Je vends un Zotac Nano AD 10 en parfait état. Il contient 2 Go de RAM et un DD de 320 Go prêt à l'emploi. Idéal pour un petit XBMC par exemple ou une machine d'appoint. Il est vendu dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires (telecommande, alim et cable; support VESA). A vendre en main propre en région parisienne pour 150 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, je pense après avoir vérifié, que le prix est bien trop élevé : http://www.ldlc.com/fiche/PB00142404.html zotac ad06 plus puissant que celui que tu vend pour 180€ neuf. tu vend le tien d'occaz, pour 200€ soit 30€ de plus que les nouvelles générations plus performantes neuves. meme en ajoutant un dd (environ 50€ pour 500go) et de la ram (environ pareil) on surpasse pour moins de 300€ ta config en neuf un tour par la case estim me parait judicieux à te proposer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppop92 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est noté. Je baisse donc le prix, je n'avais pas vu. Toutefois je tiens à préciser que le mien est un nano celui-ci un normal. A titre de comparaison, le AD12 Nano (plus comparable avec le mien) est à 220 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.