crevettehj Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut à tous, il y a quelques temps j'ai ouvert ce topic ( https://forum.nextinpact.com/topic/167421-need-help-troubleshooting/ ) demandant de l'aide pour le troubleshoot de ma carte mère. Maintenant la carte est partie en garantie, et je viens d'avoir des nouvelles de mon revendeur. Asus refuserait la garantie car, je cite, "une pine du socket serait plus haute que les autres". Pouvez-vous me dire comment une pine peut, remontée de la sorte? A part une mauvaise soudure, comment est-ce possible? J'ai ouvert un ce topic dans le but de collecter un bon argumentaire pour contrer asus car là, c'est de l'abus je trouve, d'autant plus que le problème ne vient pas de là (pour moi) mais de la partie chipset... est-ce que certain d'entre vous on déjà eu une réaction similaire de la part d'Asus? Comment vous en êtes-vous sorti? Merci Crevette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.