r3db Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour,Je vends mon PC portable Samsung Série 7 700G7C-S03FR. acheté fin 2012 donc encore sous garantie ( faut que je remettre la main sur la facture )Vendu dans son emballage d'origine, Housse et cooler Trust,Mouse Steel Series RawJe le vend pour cause de déplacement professionnel fréquent.Il est en parfait état extérieur et fonctionne à merveille!C'est un super produit et en 120 Hz qui plus est..échange possible Contre un MacBook Pro rétina ou MSI GT60 15" Caractéristiques:Processeur Intel Core i7-3630QM (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache L3 6 Mo)8 Go de mémoire DDR3 (4 slots mémoire)Ecran large de 17.3" avec résolution Full HD (1920 x 1080) 120 Hz !Combo Lecteur Blu-ray / graveur DVDChipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 675M avec 2 Go de mémoire GDDR5Sortie HDMI, pour le branchement du PC portable à un téléviseur HD2 disques durs de 750 Go, pour un total de 1.5 To2 ports USB 3.0 (dont 1 "chargeable" ) : transferts haut débit avec des périphériques compatiblesConnexion Gigabit Ethernet + communication sans fil Wi-Fi N + Bluetooth 4.0Clavier rétro-éclairé ergonomique optimisé pour le jeu2 haut-parleurs + caisson de basses intégrésWebcam intégrée 2 MégapixelsMicrosoft Windows 8.1 64 bitsPrix 900 In ( prix négociable dans la mesure du possible, ça reste quand même une belle machine!! )Remise en mp possible sur angouleme/Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, belle bête =) Pour faciliter la vente, je te conseille d'ajouter la date d'achat, si il est sous garanti, si tu possède la facture et si le prix est négociable avec/sans les fdp bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3db Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour, belle bête =) Pour faciliter la vente, je te conseille d'ajouter la date d'achat, si il est sous garanti, si tu possède la facture et si le prix est négociable avec/sans les fdp bonne vente. je viens de rajouter ces infos! merci pour les conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.