Sylvelame Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour à tous, Question simple et qui a peut être été posé x fois, mais je n'ai a ce jour pas trouvé de réponse satisfaisante... Comment peut on remplacer igoogle facilement? lorsque j'ouvrais mon browser, j'avais en un clin d’œil, les dernières infos le monde, pc INpact, judgehype, Gmail, un raccourci wiki et wordreference et 2-3 autre broutilles. Après moult recherche je n'ai pas trouver de solution équivalente. (j'ai essayé netvibes, mais je l'ai trouvé bcp plus lourd qu'igoogle...) Merci pour vos suggestions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Je tiens à préciser tout de suite que je n'utilise pas ce type de service, donc je propose peut-être les mauvaises choses. En mode "auto-hébergement", y'a Posh. Si tu veux un service équivalent (en ligne), il semblerait qu'igHome soit un remplaçant sérieux, plus léger que Netvibes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent225 Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi, je me suis dirigé vers http://navigoo.fr et j'ai ajouté tous mes liens habituels et au moins, pas besoin de pseudo et mot de passe, c'est bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Comment garde-t-il la trace de la configuration ? Un simple cookie ? (ça me parait faible) Ou alors HTML5 Storage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.