Aller au contenu

Assembleurs tous Bidon !!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

voilà, je me suis fait C...r a choisir les element de ma config, et quand je telephone chez les essembleur il y en a pas un qui puisse m'assurer de pouvoir me procurer tous les composant !!!!!!

C'est dingue qu'il puisse pas y avoir un assembleur digne de ce nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... lol

T'es pas obliger de prendre tout chez le meme non plus

Le mieux à faire (selon moi) c'est d'aller voir à gauche et à droite et de prendre là ou les prix sont les plus intéressants (attention tout de même à la garantie)

D'un coté faut aussi voir ce que tu leur demandes et en combien de temps tu voudrais les pièces. Si c'est des trucs exotiques ...

Voilou :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Quand on achete à droite, à gauche en fonction des prix, faut pas s'étonner de se faire balader entre les boutiques en cas de soucis...

A mon humble avis, il est recommander d'acheter au grand minimum mobo/proco/rad/ram dans la meme boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les assembleurs ne sont pas tous bidon! Oui il y a trj des margoulins! comme dans tout, pour ce qui est l'achat des pièces faut aller voir partout, allez voir qq chose chez un et autre chose che un autre...Les site de vente sur le net sont parfois interressent; mais y trj le hic de la garentie :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas peur de commander par le net, tu devrais aller jeter un coup d'oeil au tableau des boutiques tenu par Etnica.

Il est épinglé dans le forum "Conseils d'achats".

Sinon, c'est vrai que parmi les assembleurs de quartier on trouve quelques margoulins. D'ailleurs, je dirai que certains sont plus escrocs que bidons...

Mais comme dit Nil, il ne faut surtout pas généraliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...