alcapone2 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Bonjour, voilà, je me suis fait C...r a choisir les element de ma config, et quand je telephone chez les essembleur il y en a pas un qui puisse m'assurer de pouvoir me procurer tous les composant !!!!!! C'est dingue qu'il puisse pas y avoir un assembleur digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ben ... lol T'es pas obliger de prendre tout chez le meme non plus Le mieux à faire (selon moi) c'est d'aller voir à gauche et à droite et de prendre là ou les prix sont les plus intéressants (attention tout de même à la garantie) D'un coté faut aussi voir ce que tu leur demandes et en combien de temps tu voudrais les pièces. Si c'est des trucs exotiques ... Voilou :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il y a tellement de composants que c impossible de tout avoir! Certaines pièces ne sont dispos que chez quelques marchand en france donc il faut faire avec et commander chez un autre ce qui n'est pas dispo chez le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone2 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui en gros je fait plus vite de commander tous les elements chez moi et de me le monter moi meme plutot que de demander a un assembleur.... un boitier Lian-li 65B par exemple ne me semble pas tres exotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mouai... Quand on achete à droite, à gauche en fonction des prix, faut pas s'étonner de se faire balader entre les boutiques en cas de soucis... A mon humble avis, il est recommander d'acheter au grand minimum mobo/proco/rad/ram dans la meme boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcapone2 Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi je voulais tout acheter chez un meme assembleur et me faire monter le pc par cet assembleur mais apparement ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 :8 les assenbleur ne peuvent pas avoir 100 fournisseurs , car ils doivent passer un certaint nombres de commande chez un fournisseur pour avoir des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ben moi mon revendeurs peut avoir tous ce qui est possible... à des prix INBATABLE!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tout dépend le matos, faut pas généraliser et dire qu'ils sont tous bidons :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Les assembleurs ne sont pas tous bidon! Oui il y a trj des margoulins! comme dans tout, pour ce qui est l'achat des pièces faut aller voir partout, allez voir qq chose chez un et autre chose che un autre...Les site de vente sur le net sont parfois interressent; mais y trj le hic de la garentie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi, j'ai eu tous les morceaux que je voulais en 2 boutiques... dans une petit rue parisienne près de la gare de Lyon Sinon, Surcouf a BEAUCOUP de possibilités, mais c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Moi quand j'ai besoin de matos je vais ici : www.prixdunet.com Il y a tout de dispo et tu es sur d'avoir les meilleurs prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Si t'as pas peur de commander par le net, tu devrais aller jeter un coup d'oeil au tableau des boutiques tenu par Etnica. Il est épinglé dans le forum "Conseils d'achats". Sinon, c'est vrai que parmi les assembleurs de quartier on trouve quelques margoulins. D'ailleurs, je dirai que certains sont plus escrocs que bidons... Mais comme dit Nil, il ne faut surtout pas généraliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Tout dépend le matos, faut pas généraliser et dire qu'ils sont tous bidons +1 celui de mon taf est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.