Reparateur Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 voilà après pas mal d'année de bon et loyaux service pendant surement + de 5 ans mon PC à commencé à mourir du coup il a pas accepter sont phenom 4X (phenom 3x et athlon à la base) -_- après avoir foutu 70€ en l'air je décide de tout reprendre à 0 on part sur un nouveau PC complet en essayant de récup quand même des truc de l'ancien (j'ai peut d'argent en cette fin d'année) bon voilà je fait ce topics car l'arrière de mon salon m'a fait marrer un bordel monstre voilà les tof qui donnerons des indices sur la future machine (photo faite à l'arrache sur mon vieux APN et copier sur le PC portable tout aussi vieux ^^ ) notez que j'attend aussi des pièces qui ne sont pas encore sorties sur le marché :) ok je peut pas poster plus de photo apperement le forum n'accèpte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bonjour , il serait bien de donner la liste précise de ce que tu as , et le budget pour la futur configue , ainsi que l'utilisation que tu comptes faire du nouveau pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reparateur Posté(e) le 31 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 le budget est d'a peut près 1100€ je dirais je compte faire du loisir avec le PC (jeux , surf , photo , video etc ) voilà rien de spécial je ferais une liste du matos quand ça sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.