Aller au contenu

Problème de plein écran


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu mon UX51VZ ce weekend. J'en suis vraiment content, surtout au prix où je l'ai touché love.gif .
Mais j'ai un soucis assez gênant, si je lance un jeu que je ne le met pas en résolution maximum et bien l'image n'est pas étiré.
J'ai donc le jeu en petit sur mon écran avec autour de l'image un fond noir.
J'ai fouillé les panneau de config Intel et Nvidia, rien n'y fait. J'ai fait pas mal de recherche sur le net mais rien n'a pu m'aider. (je n'ai rien concernant la mise à l'échelle dans le panneau NVIDIA).
Donc si vous avez des idées... car c'est vraiment le gros point noir ohwell.gif
Merci hello.gif

EDIT: Je reprends tout

-N'importe quel écran + la même résolution que le bureau + NVIDIA ou INTEL => :yes:

-Ecran externe + n'importe quelle résolutions + NVIDIA ou INTEL => :yes:

-Ecran du portable + résolutions différentes du bureau + INTEL=> :yes:

-Ecran du portable + résolutions différentes du bureau + NVIDIA => :sure: Image non étirée avec du noir tout autour (je fais une photo ce soir)

Sur BF4 avec driver à jour:

mini_935226WP20131031185946Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai été mal compris. Le jeu EST en plein écran :/ la fenêtre du jeu en tout cas, mais l'image n'est pas mis à l'échelle. En exécutant le jeu avec le proc graphique intel ça met en plein écran peu importe la réso, mais avec le nvidia non.

Je répète: le jeu n'est pas en mode fenêtré.

Point en plus: si je branche un écran sur le port hdmi j'ai pas le soucis non plus. Y'a que entre l'écran du portable et la nvidia que ça va pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...