Aller au contenu

Listing des app partiellement vidé après update 8.1


Choump

Messages recommandés

Hello,

j'ai procédé à la MAJ 8.1 hier soir, et j'ai constaté que mon start screen avait été vidé. Voulant le remplir, j'ai donc été voir dans la partie du start screen qui liste toutes les applications installées sur la machine... cependant, il me manque plus de la moitié des applications installées ! Dans le panneau de config, dans la gestion des applications installées, elles y sont bien toutes. Et bien-entendu, elles fonctionnent.

Exemple avec ma suite adobe : (en théorie j'ai aussi Photoshop, Indesign, Premiere, After effect et bien d'autres...)

898953mast.png

Bref, c'est très très très chiant.... C'est un peu comme si sous Win7 on m'avait effacé des entrées dans le menu, sauf qu'ici on ne peut pas en théorie...

Une idée de comment régénérer le bouzin sans réinstaller les app ? :chinois:

Merci !!! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette section est toujours basée sur l'ancien menu démarrer. Il te suffit donc de mettre des raccourcis dans le dossier correspondant.

Pour le trouver facilement, clic-doit sur une des tuiles (Adobe Bridge par exemple) puis Ouvrir l'emplacement du fichier. Et là tu retrouveras la bonne vieille arborescence du menu et tu pourras ajouter, trier ou supprimer des raccourcis à ta guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...