neo77 Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour à tous les inpactiens et inpactiennes. Voilà une question simple. Peut on quand on a télécharger l'ISO de Windows 8.1 Pro l'installer sur une machine avec sa clé de Windows 8 Pro ou pas ??? Et si NON peut on m'expliquer pourquoi. De plus si j'ai utilisé au début une clé que j'ai reçu pour avoir en supplément Windows Media Center, Cela peut il poser problème ? Merci pour vos réponses et commentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeforever Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Salut. Je te conseille d'aller voir ce topic qui répondra à ta question : https://forum.nextinpact.com/topic/167752-mettre-a-jour-windows-8-en-81/ Et pour faire court, c'est possible, mais il est nécessaire de modifier légèrement l'iso en ajoutant un fichier spécifique tel que précisé dans le sujet indiqué. Pour Windows Media Center, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais regarder de topic de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 J'ai ajouté un passage (vu que je n'avais mis qu'un lien en anglais) qui explique comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo77 Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Merci tout a fonctionné. Je met RESOLU. merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.