filsfiok Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bonjour a tous mon disque dur ma laché donc j ai acheté un nouveau DD pour le remplacer. Donc j'installe a nouveau win 7 sauf que au début de l'installation je sélectionne bien le disque mais windows me met " le programme d'installation n'a pas pu créer de nouvelle partition systeme ni en localiser une" j'ai essayer avec un second windows mais c'est pareil. Pour info jai un amd 3800+ avec une asus m4a785td-evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Est-ce que le HDD est branché avec la prise d'alim et le connecteur SATA ? Est-ce qu'il est vu par le Bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsfiok Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Merci pour ta rep oui je lai branche a la place de lancien et il est bien reconnu par le bios donc je ne comprends pas du tt pourquoi il mest impossible de creer une partition systeme si kelkun peut maider merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.