peterbang Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Un lecteur MP3, un enregistreur MP3, une radio, un dictaphone et une clé USB, le tout à la taille d'un briquet... - Lecteur numérique MP3 256Mo - Clé USB - Enregistreur MP3 en 44.1KHz 128/196/224Kbps - Dictaphone 16/32/64 Kbps - Radio 20 preselections - Type d'écran : LCD - Rétroéclairage 7 couleurs - Equalizer 5 modes - Mise à jour du firmware par internet Vendu avec 4 piles AAA 900mAh rechargeables Le tout : 120 euros PS : je suis sur bordeaux Pour me repondre veuillez m ecrire a petrebang@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 il faut préciser que c'est un ISM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Il faut precisez que si tu veux ISM => Ibead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 faudrais t'il aussi preciser que ISM n'est qu'un exportateur et non un concepteur??? (lynx et Ibead (qui est exelent dailleur) ne sont pas fait par la meme boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ouai bon c'est pas grave. Perso Peterbang si tu veux un bon lecteur MP3 le Lynx est bien et soit disant tu le personnalise mais cela juste au niveau de la couleur du retro eclairage. Alors qu'avec le Ibead, tu^peux modifié vraiment tout, sa va de la police des textes aux images dans menus, du sons etc... Et pleins de programme tels que "Ibead Ulttime" on été creer pour controlé les options de l'Ibead a partir de ton PC et c'est tres pratique Un site que je pourrai te conseillez : www.Ibead-online.com Malgré son nom se site par du lynx enfin de tout les lecteurs de ISM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 je connai ce site j'y suis sauf que moi, c'est un jukebox que j'ai....donc tu ne me verra jamais dans la section Ibead (100/100+/fusion)/2, lynx, IOPS mais sinon, ouai c'est claire qu'il clack trop le Ibead, j'ai un pote qui a le 2, et franchement trop trop bien, trop personalisable, comme tu la dit nitro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.