jmdebono Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je ne peux pas installer W8.1 car il me demande, au préalable de désinstaller "sentinel runtime drivers". Je ne sais pas ce que sais. A force de recherches sur le net j'ai découvert que c'est un produit de Safenet, que je n'utilise pas et j'ai trouvé aussi sur des forums américains des gens qui connaissent le même pb que moi. Malheureusement la solution qui leur est proposée (à savoir taper dans exécuter la commande "haspdinst.exe -purge") ne fonctionne pas pour moi. L'ordi me répond qu'il ne trouve pas haspdinst. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Si j'ai tout compris de ce post, il te manque le "command line run-time installer". Le lien est dans le post. Je te laisse regarder les sorties d'écran et le youtube indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmdebono Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Merci pour ces informations. J'avais trouvé sur un autre site des indications similaires et j'avais essayé de les appliquer sans succès. En tâtonnant j'ai trouvé d'où venait l'erreur. J'avais bien téléchargé le fichier haspdinst.exe mais je l'avais laissé dans le dossier de téléchargement sur mon disque D. Lorsque j'ai pensé à le déplacerdans le dossier C: users/xxxxx la commande de "purge" a fonctionné et j'ai pu installer W8.1. Merci beaucoup.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.