NicoDoigoid Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonjour, Il y a 5 minutes j'avais encore mon raccourci sur le "menu windows" de windows 8.1 et là, j'ai cherché partout mais je ne trouve nul part comment le remettre. Et aussi sur la barre de droite dans Paramètre la fonction "modifier les paramètres du PC" ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu vas dans la liste de toutes les applications, et tu en as une nommée Bureau. Il suffit de l'épingler à nouveau. Pour ton second problème, j'avais le cas avec une version leakée chinoise, j'ai mis la vraie 8.1 et plus aucun problème. Tu as mis à jour via le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDoigoid Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Dans ma liste d'application il n'y pas "Bureau". (Le genre de problème qui n'arrive qu'a moi) Et sinon j'ai mis windows 8.1 via le store. PS: je viens de remarqué que je n'ai plus le windows Store dans mes applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 compte tenu que tu ne peux désinstaller ni l'un ni l'autre, il faut que tu aille dans "toutes les applications" (clic droit et en bas à droite sur W8, flèche du bas sous W8.1) pour pouvoir les réépingler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDoigoid Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'est exactement se que j'ai fais. Il n'y a pas le windows store et le bureau (et sans doute plein d'autre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bizarre : Qd tu va dans le menu démarrer et que tu tape directement au clavier Bureau (sans cliquer nul part), la recherche te l'affiche dans les résultats ? Je suis un peu étonné parce que ça fait parti du système et donc ça n'est pas censé bouger. Parce que s'il n'apparaît pas dans les résultats ça devient dur à déterminer de la présence ou de l'absence dudit raccourci. Une piste toutefois : tu n'avais pas auparavant un logiciel qui désactivait modern UI ? (parce que ces raccourcis n'étant pas utile dans ces logiciels ils étaient souvent supprimés de manière abusive plutôt que simplement masqués). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et si tu crées un nouvel utilisateur, il les a lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoDoigoid Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Même en écrivant Bureau sa ne marche pas. Je n'utilisais pas Modern UI. Sinon pour crée un utilisateur je n'y arrive pas (depuis le Panneau de configuration le bouton Crée un utilisateur ne fait rien. Et je ne peux pas accéder à "modifier les paramètres du PC" en allant dans le coin à droit. Quand mon ami à installé windows 8.1 il n'a perdu aucune donné ou logiciel installer, moi mes logiciel ont été supprimé mais j'avais toujours mes dossiers personnel. Peut être que sa vient d'ici. Y a-t-il un moyen de réinstaller Windows 8.1 ? (depuis le store ou sur le site de Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Suis le tutoriel ici : https://forum.nextinpact.com/topic/167752-mettre-a-jour-windows-8-en-81/ Tu as toutes les informations pour télécharger l'ISO et réinstaller de 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.