MrKoddy Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour, J'ouvre ce topic pour avoir votre aide s'il vous plaît. Lorsque j'installe un driver Nvidia, des fichiers s'extraient dans le disque C (dossier Nvidia > Driver Display), j'ai plein de dossiers avec tous les drivers qui ont pu être installés dans le passé. Ca prend entre 2 et 3 Go. Puis-je supprimer les anciens dossiers étant donné qu'une version plus récente du driver est installée ? Aussi, pourquoi à partir du driver 320 sur ma GTX 560 Ti, Windows 7 64 bits se met à freezer aléatoirement ? En jeu, ça ralentit les performances... Je dois rester en 314.22... Pourquoi ? Ca m'énerve de ne pas avoir les derniers drivers qui marchent. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui tu peux les supprimer, elles ne servent qu'à l'installation du pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ok merci :) Vous savez pourquoi ça freeze à partir des drivers Nvidia 320.xx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi ça freeze pas , il faut faire des tests en profondeurs sur tout les composants de ta machine là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.