Posté(e) le 16 octobre 201311 a Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Le ventilateur d'aération principale décide de faire les vibrations et le bruit d'une puissance d'une F1. Comme ordinateur portable j'ai un MSI GE70 OND (http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0ND.html) J'ai déjà vérifié si c'était un problème de fixation ou du fait que des fils touchaient. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Posté(e) le 17 octobre 201311 a Bonjour Est-ce un problème récent? Depuis quand est ce que le bruit est constaté? Y a-t-il eu un avant et un après?
Posté(e) le 18 octobre 201311 a Auteur C'est un problème très récent (moins d'une semaine. Mon problème a été résolu cela dit. J'ai découvert que finalement mon ventilateur était juste mort et qu'il fallait le changer. Merci quand même d'avoir répondu et bonne journée à vous :)
Posté(e) le 6 novembre 201311 a Auteur Je viens relancer ce sujet. Toujours même problème mais avec un nouveau ventilateur. J'en conclue que ça ne venait pas du ventilateur (évidemment) mais donc de la carte mère ? Quelqu'un aurait-il une idée de solution à apporter pour régler ce problème ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.