Okamasu Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Le ventilateur d'aération principale décide de faire les vibrations et le bruit d'une puissance d'une F1. Comme ordinateur portable j'ai un MSI GE70 OND (http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0ND.html) J'ai déjà vérifié si c'était un problème de fixation ou du fait que des fils touchaient. Quelqu'un aurait-il une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 17 octobre 2013 Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour Est-ce un problème récent? Depuis quand est ce que le bruit est constaté? Y a-t-il eu un avant et un après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamasu Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est un problème très récent (moins d'une semaine. Mon problème a été résolu cela dit. J'ai découvert que finalement mon ventilateur était juste mort et qu'il fallait le changer. Merci quand même d'avoir répondu et bonne journée à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamasu Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Je viens relancer ce sujet. Toujours même problème mais avec un nouveau ventilateur. J'en conclue que ça ne venait pas du ventilateur (évidemment) mais donc de la carte mère ? Quelqu'un aurait-il une idée de solution à apporter pour régler ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okamasu Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.