Posté(e) le 8 mars 200421 a Bonjour a tous ! J'aurais voulu savoir comment faire pour transformer un fichier AVI en un fichier MPEG. Merci
Posté(e) le 9 mars 200421 a Tu dois utiliser un logiciel dédié a cela. Tu peut par exemple utiliser Virtual Dub, mais certain te proposeront le logiciel qu'il utilise. Virtual Dub est bien et gratuit, c'est pourquoi je l'utilise.
Posté(e) le 9 mars 200421 a Tu dois utiliser un logiciel dédié a cela. Tu peut par exemple utiliser Virtual Dub, mais certain te proposeront le logiciel qu'il utilise. Virtual Dub est bien et gratuit, c'est pourquoi je l'utilise. +1 pour VirtualDub Il a énormément de fonctions utiles pour un logiciel gratuit et il est précis.
Posté(e) le 9 mars 200421 a VirtualDub permet de transformer un AVI en un format lisible sur platine DVD ? Par format lisible je veux dire sans compression.
Posté(e) le 10 mars 200421 a VirtualDub permet de transformer un AVI en un format lisible sur platine DVD ?Par format lisible je veux dire sans compression. hmm si on a pas de graveur de DVD, le moyen serait de transformer le DivX (extension AVI) en VCD ou S-VCD (extension MPEG) moi je prendrais ça http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/tmpegenc/10384.html c'est TMpegEnc
Posté(e) le 10 mars 200421 a Merci. Cependant, j'ai un graveur DVD et je préférerais, pour la taille et la qualité de l'image, en faire un dvd. J'ai le plugin dvd de Nero 6 mais ça ne fonctionne pas (le dvd est illisible, seul le menu est visible). Donc j'aimerais une autre solution ... Merci d'avance
Posté(e) le 10 mars 200421 a ahh mais sur les DVD c'est pas du MPEG ! l'extension des vidéos DVD c'est le VOB mais je sais pas du tout comment on fait ça
Posté(e) le 10 mars 200421 a Tu n'as qua chercher sur me semble qu'il y a plusieur tuto pour comment faire!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.